Passer aux informations produits
1 de 3

icons

Icône des saints martyrs royaux, l'empereur Nicolas Romanov et sa famille

Icône des saints martyrs royaux, l'empereur Nicolas Romanov et sa famille

Prix habituel $77.00 USD
Prix habituel $110.00 USD Prix promotionnel $77.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Icône des Saints Martyrs Royaux avec l'icône de la Souveraine Mère de Dieu

L'icône des porteurs royaux de la passion est vénérée avec ferveur dans le monde orthodoxe et de nombreux chrétiens se tournent vers elle pour obtenir de l'aide et des conseils.

La famille royale est entrée non seulement dans l'histoire laïque, mais aussi dans l'histoire de l'Église. La vie de la famille royale est toujours un symbole de sagesse, de foi véritable et d'amour sans bornes pour les autres.

La famille impériale russe Romanov ( Nicolas II de Russie , sa femme Alexandra Feodorovna et leurs cinq enfants: Olga, Tatiana, Maria, Anastasia et Alexei) ont été abattus et frappés à la baïonnette par des révolutionnaires bolcheviques sous Yakov Yurovsky sur les ordres de l'Oural Soviet régional à Ekaterinbourg dans la nuit du 16 au 17 juillet 1918. Également assassinés cette nuit-là, des membres de l'entourage impérial qui les avaient accompagnés: le médecin de la cour Eugene Botkin ; la dame d'honneur Anna Demidova; le valet de pied Alexei Trupp; et le chef cuisinier Ivan Kharitonov. Les corps ont été emmenés dans la forêt de Koptyaki, où ils ont été dépouillés, enterrés et mutilés avec des grenades pour empêcher leur identification.

L'icône est réalisée par impression sur une planche de bois. Les peintures sont minérales, ne s'estompent pas avec le temps. L'épaisseur de la planche est de 2 cm. La planche est recouverte de terre à la main. L'image est recouverte de cire. Chaque icône a un support en métal à l'arrière afin que vous puissiez accrocher l'icône au mur.

Nous espérons que ce sera un bon cadeau pour vous et vos proches.

Les produits sur notre site ne sont pas destinés à dénigrer une religion, un groupe ethnique, un club, une organisation, une entreprise, un individu ou qui que ce soit ou quoi que ce soit. L'icône n'est pas un objet d'accomplissement de désirs ou de guérison.

    Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

icons

Icon of the Holy Royal Martyrs Emperor Nicholas Romanov and his family

Icon of the Holy Royal Martyrs Emperor Nicholas Romanov and his family

Regular price $77.00 USD
Regular price $110.00 USD Sale price $77.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

Icon of the Holy Royal Martyrs with the icon of the Sovereign Mother of God

The icon of the Royal Passion-Bearers is fervently revered in the Orthodox world, and many Christians turn to it for help and advice.

The royal family entered not only secular, but also church history. The life of the royal family is still a symbol of wisdom, true faith and boundless love for others.

The Russian Imperial Romanov family (Nicholas II of Russia, his wife Alexandra Feodorovna, and their five children: Olga, Tatiana, Maria, Anastasia, and Alexei) were shot and bayoneted to death by Bolshevik revolutionaries under Yakov Yurovsky on the orders of the Ural Regional Soviet in Yekaterinburg on the night of 16–17 July 1918. Also murdered that night were members of the imperial entourage who had accompanied them: court physician Eugene Botkin; lady-in-waiting Anna Demidova; footman Alexei Trupp; and head cook Ivan Kharitonov. The bodies were taken to the Koptyaki forest, where they were stripped, buried, and mutilated with grenades to prevent identification.

 

The icon is made by printing on a wooden board. Paints are mineral, do not fade with time. The thickness of the board is 2 cm. The board is covered with soil by hand. The image is covered with wax. Each icon has a metal mount on the back side so that you can hang the icon on the wall.

Our icons are made by Orthodox craftsmen. You can read more about the technology here: https://iconsofsaints.com/pages/how-is-the-icon-made

We hope it will be a good gift for you and your loved ones.

The products on our site are not intended to denigrate any religion, ethnic group, club, organization, company, individual, or anyone or anything. The icon is not an object for the fulfillment of desires or healing.

    View full details