Passer aux informations produits
1 de 3

icons

Icône du Jugement dernier de Dieu

Icône du Jugement dernier de Dieu

Prix habituel $77.00 USD
Prix habituel $110.00 USD Prix promotionnel $77.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Icône du Jugement dernier de Dieu

L'icône du jugement dernier est une iconographie d'une icône orthodoxe représentant la fin prochaine du monde - le jugement dernier universel, qui sera exécuté par Jésus-Christ lors de sa seconde venue. Il dépeint des images de la fin du monde, du jugement dernier sur toute l'humanité, de la résurrection des morts, des scènes de tourments infernaux de pécheurs impénitents et de la béatitude céleste des justes.

Les images du Jugement dernier avaient une caractéristique importante : elles n'étaient pas créées pour intimider une personne, mais pour la faire réfléchir à ses péchés ; "ne pas désespérer, ne pas perdre espoir, mais commencer à se repentir."

L'icône est réalisée par impression sur une planche de bois. Les peintures sont minérales, ne s'estompent pas avec le temps. L'épaisseur de la planche est de 2 cm. La planche est recouverte de terre à la main. L'image est recouverte de cire. Chaque icône a un support en métal à l'arrière afin que vous puissiez accrocher l'icône au mur.

Nous espérons que ce sera un bon cadeau pour vous et vos proches.

Les produits sur notre site ne sont pas destinés à dénigrer une religion, un groupe ethnique, un club, une organisation, une entreprise, un individu ou qui que ce soit ou quoi que ce soit. L'icône n'est pas un objet d'accomplissement de désirs ou de guérison.

    Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

icons

Icon of the Last Judgment of God

Icon of the Last Judgment of God

Regular price $77.00 USD
Regular price $110.00 USD Sale price $77.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

Icon of the Last Judgment of God

The Icon of the Last Judgment is an iconography of an Orthodox icon depicting the coming end of the world — the universal Last Judgment, which will be carried out by Jesus Christ during his Second Coming. It depicts pictures of the end of the world, the last judgment on all mankind, the resurrection of the dead, scenes of hellish torment of unrepentant sinners and the heavenly bliss of the righteous.

The images of the Last Judgment had an important feature: they were created not to intimidate a person, but to make him think about his sins; "not to despair, not to lose hope, but to begin repentance."

 

The icon is made by printing on a wooden board. Paints are mineral, do not fade with time. The thickness of the board is 2 cm. The board is covered with soil by hand. The image is covered with wax. Each icon has a metal mount on the back side so that you can hang the icon on the wall.

Our icons are made by Orthodox craftsmen. You can read more about the technology here: https://iconsofsaints.com/pages/how-is-the-icon-made

We hope it will be a good gift for you and your loved ones.

The products on our site are not intended to denigrate any religion, ethnic group, club, organization, company, individual, or anyone or anything. The icon is not an object for the fulfillment of desires or healing.

    View full details