Passer aux informations produits
1 de 3

icons

Icône de la Sainte Trinité par Andrey Rublev

Icône de la Sainte Trinité par Andrey Rublev

Prix habituel $77.00 USD
Prix habituel $110.00 USD Prix promotionnel $77.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Icône de la Sainte Trinité par le peintre d'icônes Andrei Rublev (XVe siècle)

Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint-Esprit sont représentés par trois anges.

L'icône est basée sur l'histoire de l'Ancien Testament "L'hospitalité d'Abraham", énoncée dans le chapitre XVIII du livre biblique de la Genèse. Il raconte comment l'ancêtre Abraham, l'ancêtre du peuple élu, rencontra trois mystérieux vagabonds à la chênaie de Mamré (dans le chapitre suivant on les appela des anges). Au cours d'un repas dans la maison d'Abraham, on lui fit la promesse de la naissance miraculeuse à venir de son fils Isaac. Par la volonté de Dieu, une « nation grande et forte » devait venir d'Abraham, dans laquelle « tous les peuples de la terre seront bénis ».

L'unité des trois hypostases de la Sainte Trinité est un prototype parfait de toute unité et de tout amour - "Que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et moi en toi, qu'ils soient un en nous" (Jean 17:21).

L'icône est réalisée par impression sur une planche de bois. Les peintures sont minérales, ne s'estompent pas avec le temps. L'épaisseur de la planche est de 2 cm. La planche est recouverte de terre à la main. L'image est recouverte de cire. Chaque icône a un support en métal à l'arrière afin que vous puissiez accrocher l'icône au mur.

Nous espérons que ce sera un bon cadeau pour vous et vos proches.

Les produits sur notre site ne sont pas destinés à dénigrer une religion, un groupe ethnique, un club, une organisation, une entreprise, un individu ou qui que ce soit ou quoi que ce soit. L'icône n'est pas un objet d'accomplissement de désirs ou de guérison.

    Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

icons

Icon of the Holy Trinity by Andrei Rublev

Icon of the Holy Trinity by Andrei Rublev

Regular price $77.00 USD
Regular price $110.00 USD Sale price $77.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

Wooden Icon of the Holy Trinity by the icon painter Andrei Rublev 



God the Father, God the Son, God the Holy Spirit are depicted as three Angels.

The icon is based on the Old Testament story "The Hospitality of Abraham", set out in the XVIII chapter of the biblical book of Genesis. He tells how the forefather Abraham, the ancestor of the chosen people, met three mysterious wanderers at the oak grove of Mamre (in the next chapter they were called angels). During a meal in Abraham's house, he was given the promise of the coming miraculous birth of his son Isaac. By the will of God, a "great and strong nation" was to come from Abraham, in which "all the peoples of the earth will be blessed."

The unity of the three hypostases of the Holy Trinity is a perfect prototype of all unity and love — "Let all be one, as You, Father, are in Me, and I in You, so let them be one in Us" (John 17:21).

The icon is made by printing on a wooden board. Paints are mineral, do not fade with time. The thickness of the board is 2 cm. The board is covered with soil by hand. The image is covered with wax. Each icon has a metal mount on the back side so that you can hang the icon on the wall.

Our icons are made by Orthodox craftsmen. You can read more about the technology here: https://iconsofsaints.com/pages/how-is-the-icon-made

We hope it will be a good gift for you and your loved ones.

The products on our site are not intended to denigrate any religion, ethnic group, club, organization, company, individual, or anyone or anything. The icon is not an object for the fulfillment of desires or healing.

    View full details