Passer aux informations produits
1 de 3

icons

Icône du Jeisus "Bénédiction des Enfants"

Icône du Jeisus "Bénédiction des Enfants"

Prix habituel $77.00 USD
Prix habituel $110.00 USD Prix promotionnel $77.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Icône de la Bénédiction des Enfants (Bénédiction des Enfants)

Cette icône représente la scène de l'évangile du Sauveur bénissant les enfants : « Ils lui ont amené des enfants pour qu'il les touche, mais les disciples n'ont pas permis à ceux qui les amenaient. Voyant cela, Jésus s'indigna et leur dit : Laissez les enfants venir à moi et ne les en empêchez pas, car à de tels est le Royaume de Dieu. Je vous le dis en vérité, celui qui ne reçoit pas le royaume de Dieu comme un enfant n'y entrera pas. Et, les embrassant, il leur imposa les mains et les bénit (Marc 10:13-16).

L'icône "Bénédiction des enfants" vous fait ressentir le symbolisme de cet événement, montre le lien profond de l'âme humaine avec Dieu, qui accepte tout le monde simplement et avec amour, comme un enfant.

Tout enfant entrant dans l'église, tout d'abord, communique avec l'icône, il absorbe cette communication avec joie - "Comme un enfant reçoit le Royaume de Dieu". De plus, un enfant en tête-à-tête pourra considérer plus en détail comment Jésus-Christ bénit les petits enfants comme lui.

L'icône est réalisée par impression sur une planche de bois. Les peintures sont minérales, ne s'estompent pas avec le temps. L'épaisseur de la planche est de 2 cm. La planche est recouverte de terre à la main. L'image est recouverte de cire. Chaque icône a un support en métal à l'arrière afin que vous puissiez accrocher l'icône au mur.

Nous espérons que ce sera un bon cadeau pour vous et vos proches.

Les produits sur notre site ne sont pas destinés à dénigrer une religion, un groupe ethnique, un club, une organisation, une entreprise, un individu ou qui que ce soit ou quoi que ce soit. L'icône n'est pas un objet d'accomplissement de désirs ou de guérison.

    Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

icons

Jesus Blesses the Children. Wooden icon

Jesus Blesses the Children. Wooden icon

Regular price $77.00 USD
Regular price $110.00 USD Sale price $77.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

Wooden Icon of the Blessing of the Infants (Blessing Children)



This icon depicts the gospel scene of the Savior blessing the children: “They brought children to Him so that He would touch them, but the disciples did not allow those who brought them. Seeing this, Jesus was indignant and said to them: Let the children come to Me and do not hinder them, for of such is the Kingdom of God. I tell you truly, whoever does not receive the kingdom of God like a child will not enter it. And, embracing them, he laid his hands on them and blessed them (Mark 10:13-16).

The icon "Blessing the Children" makes you feel the symbolism of this event, shows the deep connection of the human soul with God, Who accepts everyone simply and with love, like a child.

Any child entering the church, first of all, communicates with the icon, he absorbs this communication with joy - "Like a child receives the Kingdom of God." In addition, a tete-a-tete child will be able to consider in more detail how Jesus Christ blesses little children like him.

 

The icon is made by printing on a wooden board. Paints are mineral, do not fade with time. The thickness of the board is 2 cm. The board is covered with soil by hand. The image is covered with wax. Each icon has a metal mount on the back side so that you can hang the icon on the wall.

Our icons are made by Orthodox craftsmen. You can read more about the technology here: https://iconsofsaints.com/pages/how-is-the-icon-made

We hope it will be a good gift for you and your loved ones.

The products on our site are not intended to denigrate any religion, ethnic group, club, organization, company, individual, or anyone or anything. The icon is not an object for the fulfillment of desires or healing.

    View full details