Passer aux informations produits
1 de 3

icons

Icône de la Sainte Grande Martyre Barbara d'Héliopolis

Icône de la Sainte Grande Martyre Barbara d'Héliopolis

Prix habituel $77.00 USD
Prix habituel $110.00 USD Prix promotionnel $77.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Icône de la Sainte Grande Martyre Barbara d' Héliopolis

La sainte et glorieuse grande martyre Barbara d'Héliopolis vécut sous le règne du tyran impie Maximien (286-305). Sa fête est commémorée par l'église le 4 décembre.
De nombreux chrétiens orthodoxes pieux ont l'habitude de chanter chaque jour le tropaire de Sainte Barbe, rappelant la promesse du Sauveur que ceux qui se souviendront d'elle et de ses souffrances seront préservés d'une mort soudaine et inattendue et ne quitteront pas cette vie sans bénéfice des Saints Mystères du Christ.

L'icône est réalisée par impression sur une planche de bois. Les peintures sont minérales, ne se décolorent pas avec le temps. L'épaisseur de la planche est de 2 cm. La planche est recouverte de terre à la main. L'image est recouverte de cire. Chaque icône a un support métallique à l'arrière afin que vous puissiez accrocher l'icône au mur.

Nos icônes sont réalisées par des artisans orthodoxes. Vous pouvez en savoir plus sur la technologie ici : https://iconsofsaints.com/pages/how-is-the-icon-made

Nous espérons que ce sera un bon cadeau pour vous et vos proches.

Les produits présents sur notre site ne sont pas destinés à dénigrer une religion, un groupe ethnique, un club, une organisation, une entreprise, un individu, ou qui que ce soit ou quoi que ce soit. L'icône n'est pas un objet d'accomplissement de désirs ou de guérison.

    Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

icons

Icon of the Holy Great Martyr Barbara of Heliopolis

Icon of the Holy Great Martyr Barbara of Heliopolis

Regular price $77.00 USD
Regular price $110.00 USD Sale price $77.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

Icon of the Holy Great Martyr Barbara of Heliopolis

The holy and glorious Great-martyr Barbara of Heliopolis lived during the reign of the impious tyrant Maximian (286-305). Her feast day is commemorated by the church December 4.
Many pious Orthodox Christians are in the habit of chanting the troparion of St. Barbara each day, recalling the Savior's promise to her that those who remembered her and her sufferings would be preserved from a sudden, unexpected death, and would not depart this life without benefit of the Holy Mysteries of Christ.
 

The icon is made by printing on a wooden board. Paints are mineral, do not fade with time. The thickness of the board is 2 cm. The board is covered with soil by hand. The image is covered with wax. Each icon has a metal mount on the back side so that you can hang the icon on the wall.

Our icons are made by Orthodox craftsmen. You can read more about the technology here: https://iconsofsaints.com/pages/how-is-the-icon-made

We hope it will be a good gift for you and your loved ones.

The products on our site are not intended to denigrate any religion, ethnic group, club, organization, company, individual, or anyone or anything. The icon is not an object for the fulfillment of desires or healing.

    View full details