Passer aux informations produits
1 de 7

icons

Icône de l'Oeil qui voit tout de Dieu

Icône de l'Oeil qui voit tout de Dieu

Prix habituel $77.00 USD
Prix habituel $110.00 USD Prix promotionnel $77.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Icône de l'Oeil qui voit tout de Dieu.


L'Oeil qui voit tout dans la peinture d'icônes est une composition symbolique et allégorique complexe symbolisant le Dieu qui voit tout. Apparaît dans l'iconographie russe de la fin du XVIIIe siècle sous influence occidentale. La base dogmatique d'une telle image est les mots : « Voici, l'œil du Seigneur est sur ceux qui le craignent et espèrent en sa miséricorde » (Ps. 32:18).

L'icône est réalisée par impression sur une planche de bois. Les peintures sont minérales, ne s'estompent pas avec le temps. L'épaisseur de la planche est de 2 cm. La planche est recouverte de terre à la main. L'image est recouverte de cire. Chaque icône a un support en métal à l'arrière afin que vous puissiez accrocher l'icône au mur.

Nous espérons que ce sera un bon cadeau pour vous et vos proches.

Les produits sur notre site ne sont pas destinés à dénigrer une religion, un groupe ethnique, un club, une organisation, une entreprise, un individu ou qui que ce soit ou quoi que ce soit. L'icône n'est pas un objet d'accomplissement de désirs ou de guérison.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

icons

Icon of the All-Seeing Eye of God

Icon of the All-Seeing Eye of God

Regular price $77.00 USD
Regular price $110.00 USD Sale price $77.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

Wooden Icon of the All-Seeing Eye of God


The All-Seeing Eye in icon painting is a complex symbolic and allegorical composition symbolizing the All-Seeing God. Appears in Russian iconography from the end of the 18th century under Western influence. The dogmatic basis of such an image is the words: “Behold, the Eye of the Lord is upon those who fear Him and hope in His mercy” (Ps. 32:18).

 

The icon is made by printing on a wooden board. Paints are mineral, do not fade with time. The thickness of the board is 2 cm. The board is covered with soil by hand. The image is covered with wax. Each icon has a metal mount on the back side so that you can hang the icon on the wall.

Our icons are made by Orthodox craftsmen. You can read more about the technology here: https://iconsofsaints.com/pages/how-is-the-icon-made

We hope it will be a good gift for you and your loved ones.

The products on our site are not intended to denigrate any religion, ethnic group, club, organization, company, individual, or anyone or anything. The icon is not an object for the fulfillment of desires or healing.

View full details