Passer aux informations produits
1 de 3

icons

Icône du Saint Apôtre Luc avec l'Icône de la Mère de Dieu

Icône du Saint Apôtre Luc avec l'Icône de la Mère de Dieu

Prix habituel $77.00 USD
Prix habituel $110.00 USD Prix promotionnel $77.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Icône du Saint Apôtre et Evangéliste Luc avec l'Icône de la Mère de Dieu.


Saint Luc est appelé le premier peintre d'icônes chrétien. Il a été le premier à peindre l'icône de "Eleusa" (le Miséricordieux), l'image de la Mère de Dieu avec un bébé. Après l'Ascension du Sauveur, dans le jardin de Gethsémané, l'apôtre a peint l'icône "Jérusalem". En plus d'eux, Luke a également créé l'icône "Odigiriya". Aussi, grâce au talent de Luc, le peintre d'icônes, les images des premiers apôtres Pierre et Paul nous sont parvenues.

L'icône est réalisée par impression sur une planche de bois. Les peintures sont minérales, ne s'estompent pas avec le temps. L'épaisseur de la planche est de 2 cm. La planche est recouverte de terre à la main. L'image est recouverte de cire. Chaque icône a un support en métal à l'arrière afin que vous puissiez accrocher l'icône au mur.

Nous espérons que ce sera un bon cadeau pour vous et vos proches.

Les produits sur notre site ne sont pas destinés à dénigrer une religion, un groupe ethnique, un club, une organisation, une entreprise, un individu ou qui que ce soit ou quoi que ce soit. L'icône n'est pas un objet d'accomplissement de désirs ou de guérison.

    Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

icons

Icon of the Holy Apostle Luke with the Icon of the Mother of God

Icon of the Holy Apostle Luke with the Icon of the Mother of God

Regular price $77.00 USD
Regular price $110.00 USD Sale price $77.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

Icon of the Holy Apostle and Evangelist Luke with the Icon of the Mother of God.


St. Luke is called the first Christian icon painter. He was the first to paint the icon of "Eleusa" (the Merciful One), the image of the Mother of God with a Baby. After the Ascension of the Savior, in the Garden of Gethsemane, the apostle painted the icon "Jerusalem". In addition to them, Luke also created the icon "Odigiriya". Also, thanks to the talent of Luke, the icon painter, the images of the first apostles Peter and Paul have come down to us.

The icon is made by printing on a wooden board. Paints are mineral, do not fade with time. The thickness of the board is 2 cm. The board is covered with soil by hand. The image is covered with wax. Each icon has a metal mount on the back side so that you can hang the icon on the wall.

Our icons are made by Orthodox craftsmen. You can read more about the technology here: https://iconsofsaints.com/pages/how-is-the-icon-made

We hope it will be a good gift for you and your loved ones.

The products on our site are not intended to denigrate any religion, ethnic group, club, organization, company, individual, or anyone or anything. The icon is not an object for the fulfillment of desires or healing.

    View full details