Passer aux informations produits
1 de 3

icons

Icône orthodoxe en bois Soul Pure (Pureté de l'âme)

Icône orthodoxe en bois Soul Pure (Pureté de l'âme)

Prix habituel $77.00 USD
Prix habituel $110.00 USD Prix promotionnel $77.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Icône orthodoxe en bois Soul Pure (Pureté de l'âme)

Une image allégorique représentant une scène de l'Apocalypse de Jean le Théologien - l'adoration d'une âme juste au Christ.

L'icône cherche à comprendre l'essence du péché et de la vertu et leur confrontation éternelle dans le monde. L'âme pure est représentée sous la forme d'une jeune fille inspirée vêtue d'une robe royale avec une couronne sur la tête. Dans ses mains se trouvent des fleurs et une cruche de larmes qui éteignent la flamme. Ci-dessous se trouvent le dragon et le serpent vaincus par elle et le lion apprivoisé, symbolisant les passions vaincues. L'âme pécheresse est assise dans une grotte sombre.

L'inscription sur l'icône explique son symbolisme : « L'âme pure, comme une jeune fille joliment parée, se tient au-dessus du soleil et de la lune sous ses pieds, avec une couronne royale sur la tête. Elle se tient devant Dieu et prie, et la prière de ses lèvres monte au ciel, éteint la flamme ardente avec des larmes et consume la patience pécheresse, lie le lion par le jeûne, apprivoise le serpent avec humilité, celui qui déteste le diable tombera aux mains du écrasé comme un chat qui ne peut tolérer sa gentillesse. Ainsi, à travers les larmes, les prières, l'humilité et la bienveillance, l'Âme monte au ciel.

(Plus d'informations sur l'icône ici)

L'icône est réalisée par impression sur une planche de bois. Les peintures sont minérales, ne se décolorent pas avec le temps. L'épaisseur de la planche est de 2 cm. La planche est recouverte de terre à la main. L'image est recouverte de cire. Chaque icône a un support métallique à l'arrière afin que vous puissiez accrocher l'icône au mur.

Nos icônes sont réalisées par des artisans orthodoxes. Vous pouvez en savoir plus sur la technologie ici : https://iconsofsaints.com/pages/how-is-the-icon-made

Nous espérons que ce sera un bon cadeau pour vous et vos proches.

Les produits présents sur notre site ne sont pas destinés à dénigrer une religion, un groupe ethnique, un club, une organisation, une entreprise, un individu, ou qui que ce soit ou quoi que ce soit. L'icône n'est pas un objet d'accomplissement de désirs ou de guérison.

    Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

icons

Wooden orthodox Icon Soul Pure (Purity of the Soul)

Wooden orthodox Icon Soul Pure (Purity of the Soul)

Regular price $77.00 USD
Regular price $110.00 USD Sale price $77.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

Wooden orthodox Icon Soul Pure (Purity of the Soul)

An allegorical image representing a scene from the Revelation of John the Theologian - the worship of a righteous soul to Christ. 

The icon seeks to comprehend the essence of sin and virtue and their eternal confrontation in the world. The pure soul is represented in the form of an inspired maiden in a royal robe with a crown on her head. In her hands are flowers and a jug of tears that extinguish the flame. Below is the dragon and serpent defeated by her and the tamed lion, symbolizing the defeated passions. The sinful soul sits in a dark cave.

The inscription on the icon explains its symbolism: “The pure soul, like a beautifully adorned maiden, stands above the sun and the moon under her feet, with a royal crown on her head. She stands before God and prays, and the prayer from her lips ascends to heaven, extinguish the fiery flame with tears, and consume sinful patience, bind the lion with fasting, tame the serpent with humility, the hater of the devil will fall to the ground like a cat who cannot tolerate her kindness.” Thus, through tears, prayers, humility and kindness, the Soul goes to heaven.

(More information about the icon here)

The icon is made by printing on a wooden board. Paints are mineral, do not fade with time. The thickness of the board is 2 cm. The board is covered with soil by hand. The image is covered with wax. Each icon has a metal mount on the back side so that you can hang the icon on the wall.

Our icons are made by Orthodox craftsmen. You can read more about the technology here: https://iconsofsaints.com/pages/how-is-the-icon-made

We hope it will be a good gift for you and your loved ones.

The products on our site are not intended to denigrate any religion, ethnic group, club, organization, company, individual, or anyone or anything. The icon is not an object for the fulfillment of desires or healing.

    View full details