Passer aux informations produits
1 de 7

icons

Icône du Saint Archange Raphaël

Icône du Saint Archange Raphaël

Prix habituel $77.00 USD
Prix habituel $110.00 USD Prix promotionnel $77.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Icône du Saint Archange Raphaël

L'Archange Raphaël est un guérisseur des maux humains, un guide, un médecin de Dieu.

Le nom Raphaël en traduction de la langue hébraïque signifie - aide, guérison de Dieu, guérison de Dieu, guérisseur des maux humains.

Il y a un livre entier dans la Bible appelé le Livre de Tobie, qui décrit comment l'archange Raphaël a accompagné le juste Tobias sous la forme d'un jeune homme, l'a protégé des malheurs accidentels sur le chemin, a libéré Sarah, la fille de Raguel, de l'esprit maléfique d'Asmodée, l'a donnée à Tobias, le fils de Tobit, et a enlevé l'horreur de Tobit

L'icône est réalisée par impression sur une planche de bois. Les peintures sont minérales, ne s'estompent pas avec le temps. L'épaisseur de la planche est de 2 cm. La planche est recouverte de terre à la main. L'image est recouverte de cire. Chaque icône a un support en métal à l'arrière afin que vous puissiez accrocher l'icône au mur.

Nous espérons que ce sera un bon cadeau pour vous et vos proches.

Les produits sur notre site ne sont pas destinés à dénigrer une religion, un groupe ethnique, un club, une organisation, une entreprise, un individu ou qui que ce soit ou quoi que ce soit. L'icône n'est pas un objet d'accomplissement de désirs ou de guérison.

    Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

icons

Icon of the Holy Archangel Raphael

Icon of the Holy Archangel Raphael

Regular price $77.00 USD
Regular price $110.00 USD Sale price $77.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

Icon of the Holy Archangel Raphael

Archangel Raphael is a healer of human ailments, a guide, a doctor of God.

The name Raphael in translation from the Hebrew language means – help, healing of God, healing of God, healer of human ailments.

There is a whole book in the Bible called the Book of Tobit, which describes how the Archangel Raphael accompanied the righteous Tobias in the form of a young man, protected him from accidental misfortunes on the way, freed Sarah, the daughter of Raguel, from the evil spirit of Asmodeus, gave her to Tobias, the son of Tobit, and removed the eyesore from Tobit

The icon is made by printing on a wooden board. Paints are mineral, do not fade with time. The thickness of the board is 2 cm. The board is covered with soil by hand. The image is covered with wax. Each icon has a metal mount on the back side so that you can hang the icon on the wall.

Our icons are made by Orthodox craftsmen. You can read more about the technology here: https://iconsofsaints.com/pages/how-is-the-icon-made

We hope it will be a good gift for you and your loved ones.

The products on our site are not intended to denigrate any religion, ethnic group, club, organization, company, individual, or anyone or anything. The icon is not an object for the fulfillment of desires or healing.

    View full details