Passer aux informations produits
1 de 3

icons

Icône des Archanges dirigés par l'Archange Michel avec le Sauveur

Icône des Archanges dirigés par l'Archange Michel avec le Sauveur

Prix habituel $77.00 USD
Prix habituel $110.00 USD Prix promotionnel $77.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

L'Icône de l'Archange Michel (L'inscription sur l'Icône : L'Image du Sauveur l'Œil qui ne dort pas)

Au centre : la bénédiction Jésus Christ entouré d'anges, dans les marges : le saint guérisseur Panteleimon et l'apôtre André.

Les archanges sont l'hôte céleste, apportant de bonnes nouvelles et des prophéties aux gens

L'Archange Michel est l'Ange Principal de Dieu, placé au-dessus de tous les rangs angéliques (Anges, Archanges, Séraphins, Chérubins, Commencements..)
L'archange (archange) Michael dirige l'armée céleste, c'est-à-dire neuf rangs angéliques, différant par leur service et leur degré de proximité avec la Divinité. Les séraphins, les chérubins et les trônes sont les plus proches de Dieu. Des séraphins fougueux à six ailes flamboient d'amour pour Dieu. Les chérubins aux yeux multiples brillent de la connaissance des mystères de Dieu et des profondeurs de la sagesse du Seigneur, la lumière de la Connaissance de Dieu. La justice de Dieu se manifeste à travers les trônes porteurs de Dieu.

Les jeunes visages des anges, brillants de blancheur et de rougeur délicate, confèrent à l'icône de Yaroslavl un caractère jubilatoire. Le scintillement de l'or et le flamboiement du cinabre, nuancés de couleurs vertes et bleues, remplissent l'icône de lumière, qui semble être le reflet de la gloire ineffable du Seigneur.

L'icône est réalisée par impression sur une planche de bois. Les peintures sont minérales, ne s'estompent pas avec le temps. L'épaisseur de la planche est de 2 cm. La planche est recouverte de terre à la main. L'image est recouverte de cire. Chaque icône a un support en métal à l'arrière afin que vous puissiez accrocher l'icône au mur.

Nous espérons que ce sera un bon cadeau pour vous et vos proches.

Les produits sur notre site ne sont pas destinés à dénigrer une religion, un groupe ethnique, un club, une organisation, une entreprise, un individu ou qui que ce soit ou quoi que ce soit. L'icône n'est pas un objet d'accomplissement de désirs ou de guérison.

    Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

icons

Icon of the Archangels led by Archangel Michael with the Savior

Icon of the Archangels led by Archangel Michael with the Savior

Regular price $77.00 USD
Regular price $110.00 USD Sale price $77.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

The Icon of the Archangel Michael (The inscription on the Icon: The Image of the Saviour the Unsleeping Eye)

In the center: the blessing Jesus Christ surrounded by angels, in the margins: the holy healer Panteleimon and the Apostle Andrew.

Archangels are the heavenly Host, bringing good news and prophecies to people

Archangel Michael is the Main Angel of God, placed above all angelic ranks (Angels, Archangels, Seraphim, Cherubim, Beginnings..)
Archangel (archangel) Michael leads the heavenly host, that is, nine angelic ranks, differing in their service and degree of closeness to the Deity. Seraphim, cherubim and thrones are closest to God. Fiery, six-winged Seraphim are flaming with love for God. The many-eyed cherubim shine with the knowledge of the mysteries of God and the depths of the Lord's wisdom, the light of God's Knowledge. God's justice is manifested through the God-bearing Thrones.

The young faces of the angels, shining with whiteness and delicate blush, give the Yaroslavl icon a jubilant character. The glitter of gold and the blaze of cinnabar, shaded with green and blue colors, fill the icon with light, which seems to be a reflection of the ineffable glory of the Lord.

 

The icon is made by printing on a wooden board. Paints are mineral, do not fade with time. The thickness of the board is 2 cm. The board is covered with soil by hand. The image is covered with wax. Each icon has a metal mount on the back side so that you can hang the icon on the wall.

Our icons are made by Orthodox craftsmen. You can read more about the technology here: https://iconsofsaints.com/pages/how-is-the-icon-made

We hope it will be a good gift for you and your loved ones.

The products on our site are not intended to denigrate any religion, ethnic group, club, organization, company, individual, or anyone or anything. The icon is not an object for the fulfillment of desires or healing.

    View full details