Passer aux informations produits
1 de 5

icons

Icône de l'Archange Gabriel

Icône de l'Archange Gabriel

Prix habituel $77.00 USD
Prix habituel $110.00 USD Prix promotionnel $77.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Icône du Saint Archange Gabriel.

L'archange Gabriel est l'évangéliste de Dieu. Il est apparu au prêtre Zacharie, prédisant la naissance du Précurseur du Seigneur - Jean-Baptiste. Il est apparu à la Très Sainte Théotokos ("Théotokos, Vierge, réjouissez-vous!"...), a inspiré le prophète Moïse dans l'Ancien Testament lors de la rédaction du Livre de la Genèse, et a annoncé au Prophète Daniel les destinées futures du peuple juif ... Les femmes porteuses de myrrhe ont entendu de l'archange Gabriel, dont le nom signifie "La forteresse de Dieu", la joyeuse nouvelle de la résurrection du Christ.

L'icône est réalisée par impression sur une planche de bois. Les peintures sont minérales, ne s'estompent pas avec le temps. L'épaisseur de la planche est de 2 cm. La planche est recouverte de terre à la main. L'image est recouverte de cire. Chaque icône a un support en métal à l'arrière afin que vous puissiez accrocher l'icône au mur.

Nous espérons que ce sera un bon cadeau pour vous et vos proches.

Les produits sur notre site ne sont pas destinés à dénigrer une religion, un groupe ethnique, un club, une organisation, une entreprise, un individu ou qui que ce soit ou quoi que ce soit. L'icône n'est pas un objet d'accomplissement de désirs ou de guérison.

    Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

icons

Icon of the Archangel Gabriel

Icon of the Archangel Gabriel

Regular price $77.00 USD
Regular price $110.00 USD Sale price $77.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

Wooden Icon of the Holy Archangel Gabriel


Archangel Gabriel is the Evangelist of God. He appeared to the priest Zacharias, predicting the birth of the Forerunner of the Lord – John the Baptist. He appeared to the Most Holy Theotokos ("Theotokos, Virgin, Rejoice!"...), inspired the prophet Moses in the Old Testament when writing the Book of Genesis, and announced to the Prophet Daniel about the future destinies of the Jewish people... The myrrh-bearing wives heard from the Archangel Gabriel, whose name means "The Fortress of God", the joyful news of the Resurrection of Christ.

 

The icon is made by printing on a wooden board. Paints are mineral, do not fade with time. The thickness of the board is 2 cm. The board is covered with soil by hand. The image is covered with wax. Each icon has a metal mount on the back side so that you can hang the icon on the wall. The icon has no indentation, the surface is flat.

We hope it will be a good gift for you and your loved ones.

Our icons are made by Orthodox craftsmen on a wooden board. You can read more about the technology here: https://iconsofsaints.com/pages/how-is-the-icon-made

The products on our site are not intended to denigrate any religion, ethnic group, club, organization, company, individual, or anyone or anything. The icon is not an object for the fulfillment of desires or healing.

    View full details