Passer aux informations produits
1 de 5

icons

Icône de la sainte martyre Maria Romanova

Icône de la sainte martyre Maria Romanova

Prix habituel $77.00 USD
Prix habituel $110.00 USD Prix promotionnel $77.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Icône en bois de la Sainte Martyr Grande-Duchesse Maria Nikolaevna Romanova .

De nombreux chrétiens se tournent maintenant vers les porteurs de la passion royale avec une prière pour renforcer la famille et élever les enfants dans la foi et la piété, pour préserver leur pureté et leur chasteté - après tout, pendant la persécution, la famille impériale était particulièrement unie, portait l'indestructible orthodoxe La foi à travers toutes les tribulations.

Dans les souffrances endurées par la famille royale en captivité avec douceur, patience et humilité, dans leur martyre, la lumière de la foi du Christ, vainqueur du mal, s'est révélée, tout comme elle a brillé dans la vie et la mort de millions de chrétiens orthodoxes qui ont subi la persécution. pour le Christ au vingtième siècle.

La mémoire des porteurs de la Sainte Passion, l'empereur Nicolas, l'impératrice Alexandra, leurs enfants Alexy, Olga, Tatiana, Maria et Anastasia est célébrée le jour de leur meurtre, le 17 juillet.

L'icône est réalisée par impression sur une planche de bois. Les peintures sont minérales, ne s'estompent pas avec le temps. L'épaisseur de la planche est de 2 cm. La planche est recouverte de terre à la main. L'image est recouverte de cire. Chaque icône a un support en métal à l'arrière afin que vous puissiez accrocher l'icône au mur.

Nous espérons que ce sera un bon cadeau pour vous et vos proches.

Les produits sur notre site ne sont pas destinés à dénigrer une religion, un groupe ethnique, un club, une organisation, une entreprise, un individu ou qui que ce soit ou quoi que ce soit. L'icône n'est pas un objet d'accomplissement de désirs ou de guérison.

    Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

icons

Icon of the Holy Martyr Maria Romanova

Icon of the Holy Martyr Maria Romanova

Regular price $77.00 USD
Regular price $110.00 USD Sale price $77.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

Wooden icon of the Holy Martyr Grand Duchess Maria Nikolaevna Romanova.

Many Christians now turn to the royal passion–bearers with a prayer for strengthening the family and raising children in faith and piety, for preserving their purity and chastity - after all, during the persecution, the imperial family was especially united, carried the indestructible Orthodox Faith through all tribulations.

In the sufferings endured by the Royal Family in captivity with meekness, patience and humility, in their martyrdom, the light of Christ's faith, conquering evil, was revealed, just as it shone in the life and death of millions of Orthodox Christians who suffered persecution for Christ in the twentieth century.

The memory of the Holy Passion–bearers Emperor Nicholas, Empress Alexandra, their children Alexy, Olga, Tatiana, Maria and Anastasia is celebrated on the day of their murder, July 17.

 

The icon is made by printing on a wooden board. Paints are mineral, do not fade with time. The thickness of the board is 2 cm. The board is covered with soil by hand. The image is covered with wax. Each icon has a metal mount on the back side so that you can hang the icon on the wall.

Our icons are made by Orthodox craftsmen. You can read more about the technology here: https://iconsofsaints.com/pages/how-is-the-icon-made

We hope it will be a good gift for you and your loved ones.

The products on our site are not intended to denigrate any religion, ethnic group, club, organization, company, individual, or anyone or anything. The icon is not an object for the fulfillment of desires or healing.

    View full details